mercredi 11 mai 2011

2° vocational day ou le jour où je suis devenue une gastroentérologue. Vu que les ostéo ici sont des docteurs, je me suis retrouvée dans un cabinet de gastroentérologues où j'ai suivi des consultations. Dans un premier temps j'étais avec un P.A ( physician assistant), Bill Schmitt, et une nurse practitionner, Laura, leur rôle étant de recevoir le patient, chercher avec lui les origines des symptomes et de voir quels examens sont à faire, mais aussi de trouver la meilleure solution concernant les médicaments à prendre en fonction de leur emploi du temps et du remboursement. Puis j'ai suivi un docteur ( Dr EAKER) et assisté à différents examens ( coloscopie, endoscopie, traitement d'hémorroïdes internes ! ). Très intéressant pour moi qui ne suis généralement pas bienvenue dans les hopitaux. Diane